Les motos des années 50 ont clairement marqué les esprits des artisans barcelonais d’Oto Cycles. Lorsqu’ils ont dessiné leurs premiers vélos, le mot d’ordre était de toute évidence ‘look rétro’. Les moindres détails des trois modèles de leur collection rappellent les Café Racers, avec quelques nuances selon les goûts : une légende urbaine nommée RaceR, un sportif compact OtoK et la Harley du vélo OtoR, modèle phare du fabricant. Petite surprise, tous ces vélos sont électriques. Discrétion assurée grâce à l’intégration de la batterie dans le réservoir. Soyons clairs, si le style vintage de ces belles machines vous séduit, le plus difficile sera probablement de choisir le coloris parmi les plus de 200 teintes proposées et les accessoires personnalisables allant des poignées à la selle en passant par les pneus et les sacoches en chambres à air recyclées. A essayer!

Découvrez d’autres infos vélosophiques sur la page Facebook de Vélosophe.

Prochaine séance de dédicace de mon livre ‘La créativité liée au vélo – Bike-inspired creativity‘ le samedi 9 avril 2016 après-midi au café-vélo La Bicycletterie à Lyon. Plus d’infos sur le livre via www.velosophe.be/livre

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.